mardi 13 novembre 2012

Emission de radio n°2

Pour écouter l'émission de radio, cliquer sur le lien ci-dessous:
https://soundcloud.com/lesptitspapiers

3 commentaires:

  1. je suis déçue je n'arrive pas me connecter à votre émission radio
    une maman

    RépondreSupprimer
  2. Je ne sais pas pourquoi ça ne fonctionne pas. Il faut cliquer sur "émission de radio" (écrit en rouge), vous arrivez alors sur notre page "sound cloud" où toutes les émissions sont en ligne. Il arrive que le site sound cloud soit saturé et que l'on ne puisse pas y accéder, il faut alors attendre un peu retenter plus tard. Je n'ai pas trouvé d'autres moyens de transmettre les émissions radio. J’espère que ça va fonctionner, tenez nous au courant. Merci.
    Jessica

    RépondreSupprimer
  3. Vous pouvez aussi aller directement sur le site "soundcloud", sur la page d'accueil dans "search" inscrire "lesptitspapiers" (ptits sans e), vous devriez alors tomber sur notre site avec toutes les émissions à disposition.
    Dites nous si ça marche. Merci.
    Jessica

    RépondreSupprimer