lundi 10 juin 2013

Radio TAM-TAM émission n°5

Ecoutez la nouvelle émission de radio TAM-TAM en cliquant sur le lien en rouge ci-dessous:
Des soops, des exclusivités, des révélations pour VOUS chers auditeurs!

https://soundcloud.com/lesptitspapiers

4 commentaires:

  1. Bonsoir , le lien pour écouter la radio n'est pas correct . Si on cherche dans le blog les anciennes émissions on retrouve le bon lien . Il y a p'tits papiers dans le lien.
    Sinon on va penser aux sardines grillées à l'aiolli pour Norbert . Evelyne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui Merci Evelyne j'ai trouver le lien c'est
      soundcloud.com
      J'y suis arrivé
      maryvonne

      Supprimer
  2. Enfin, j'ai pu me connecter à votre émission N°5, Agréablement surprise .
    elle était très intéressante, j'ai appris beaucoup de choses
    Je reviendrais vous écouter régulièrement
    Il se passe des tas de choses à LA DEMEURE
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  3. Il est difficile de se connecter sur TAMTAM.
    Après plusieurs tentatives j'y suis arrivée.
    On clique sur le lien comme indiqué, mais ensuite dans "search" on tape "lesptitspapiers"
    et on accède aux émissions.
    Bonne chance
    maryvonne

    RépondreSupprimer