mardi 10 septembre 2013

Retour de vacances

On est allé à la mer, à Perpignan, avec Globe-tour. Dans mon groupe, il y avait : Nathalie C, Florian P, Hugo L, Danièle B, Jacques V. On est allé se baigner à la plage. Il y avait des vagues, on plongeait dedans. Mercredi, on est allé voir un  spectacle de taureaux/vachettes. J’ai acheté des souvenirs et une super casquette. On a aussi fêté mon anniversaire. Jeudi, on est allé au ciné.
C’était bien, je veux y retourner l’année prochaine !
Anthony C  

Je suis allé à Guchen avec Globe-tour. C’est à la montagne, c’est à 2h30 du foyer. Je suis partie dimanche 4 août. Il y avait Jérémy F, Anthony DS, Bruno C.
Je me suis reposé un peu. Je suis allé faire du pédalo sur un grand lac. Je suis allé au cinéma voir « Moi moche et méchant ». Il est bien ce  film ! On est aussi allé voir « Monstres et compagnie 2 ». C’est trop marrant !
On a vu des aigles dans un château, ils volaient très près de nos têtes.
On a fait des activités au château où on habitait (basket, peinture, pétanque…)
On a pris le téléphérique.
On a mangé de très bons repas.
C’était super bien, on a bien rigolé avec les animateurs.
Damien B

   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire