mardi 25 mars 2014

De retour sur le blog

On va remettre des articles, mais avant, à vous de participer.
C’est nous qui travaillons sur tous les textes, toutes les photos et la radio et je voulais savoir si le blog, ça vous plait ? Ca vous intéresse? Et si vous avez des idées pour l’améliorer?


Anthony C

5 commentaires:

  1. Oui votre blog m'intéresse beaucoup.
    J'y vais régulièrement, ainsi je vois toutes vos occupations.
    Je regrette que les parents ou même les résidents ne laissent pas de commentaires !
    Comment faire ?
    A chaque réunion de parents, nous parlons de votre blog, nous suggérons même aux parents sur certains documents d'aller le voir.
    Je crois que les parents n'osent pas laisser un commentaire ou ne savant pas le faire
    J'ai pas trop d'idées !!!!
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  2. Bravo pour votre blog. J'aime le regarder régulièrement. J'ai ainsi l'impression de partager avec vous certaines activités. J'apprécie particulièrement vos photos. Continuez !
    Chantal Garrigues

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Oui votre blog c'est bien, mais peut-être que certaines personnes n'arrivent pas à laisser leur commentaire car c'est pas évident d'y arriver.
    Voilà comment je procède :
    je clique sur commentaire ,
    je note mon commentaire,
    je sélectionne "ANONYME"`
    puis sur publier
    il suffit de recopier le code et voilà c'est termimné

    A bientôt avec d'autre commentaires`
    maryvonne castro

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour vos réponses !
    Ça me fait plaisir de vous lire.
    Continuez à nous suivre.
    Anthony C

    RépondreSupprimer
  5. Nous espérons vous faire découvrir des lieux toulousains, des sorties sportives... Bref tout notre univers.
    Ces échanges nous permettent d'apprendre à raconter, à taper à l'ordinateur et mieux comprendre internet.
    Merci pour vos retours, pour votre collaboration dans nos apprentissages
    Amine et Jessica

    RépondreSupprimer