mardi 8 avril 2014

Johnny au foyer!!!

Jeudi 6 février,

Le sosie de Johnny Hallyday, Johnny Love, est venu au foyer pour faire un concert. Il  y avait  beaucoup de monde. D’abord, on a chanté et dansé sur des musiques des années 80 en attendant  qu’il se prépare. Après, on a Crié: « Johnny », « Johnny », et Johnny est arrivé. Il a allumé le feux. Il a chanté plein de chansons et Joué de la guitare. On dansait, on s’éclatait. Johnny, il venait taper dans les mains de ceux qui étaient devant.
A la fin, il a dit : «ce public est parfait, vous êtes parfaits ». Il a dit qu’on était super et tout.
Après, on a fait les autographes et les photos. Johnny Love, il est trop sympa.

 Anthony C et Damien B 

« C’est  mon  idole. Je suis fan et maintenant, c’est mon ami, il est dans mon cœur. »
 

Damien B








    

3 commentaires:

  1. Oui je confirme cette soirée était vraiment formidable formidable.
    Je suis arrivée vers le tard, il y avait une ambiance incroyable.
    A refaire dès que possible
    ça met du baume au coeur
    maryvonne

    RépondreSupprimer
  2. J'ai regardé le blog de Johny, c'est bien beau et je suis contente de le revoir.
    La soirée était très bien j'ai aimé j'ai envie de recommencer
    Christine Castro

    RépondreSupprimer
  3. Pour faire la fête, on est toujours motivés! On pense que ce ne sera pas le dernier gros concert au foyer La Demeure.
    Amine et Anthony

    RépondreSupprimer