lundi 10 octobre 2016

Expo Mister Freeze a Toulouse

Plusieurs groupes du foyer ont eu la chance de se rendre à l' exposition de Street art "Mister Freeze". Ils ont pu y voir de grands murs peints à la bombe et des toiles. L'exposition était hébergé à l' espace Cobalt par  l'atelier 50 cinq, Une partie  se déroulais dans un immense hangar brut, seulement habillé des œuvres des artistes, Magique.

Si vous voulez en savoir plus sur cette expo, www.expo-misterfreeze.com
   
"Samedi, on est allé voir du graffiti à l'exposition Mister Frezze, a Montaudran. Les artiste ont peint à la bombe de très grand murs dans un grand hangar . Il y avait aussi un bateaux pirate. Et plus loin, il y avait un autre hangar ou il y avait des murs peints et des tableaux. C'est très beaux et ça Nous a plu. Il y avait Timothy, Emma, Jérémy, Nathalie, Samuel, Julia, Arnaud et moi, Anthony.
Notre club photo mon œil dans l'objectif est aussi allé voir l’expo et nous ramené de très beaux clichés. Vous les verrez  mardi prochain."
Anthony C





















Depuis Le 5 septembre 2016, l’atelier « Mon Œil dans l’Objectif «  a repris le chemin des expos et des prises de vue.
Le groupe de photographes a changé depuis le départ de Quentin et Louis pour d’autres projets. En effet, Laure G et  Nathalie ont rejoint Hugo, Thibaud, Antoine, Kassim, Timothy et Bruno.
On a  visité une expo qui s’appelle Mister FREEZE à Toulouse dans le quartier de Montaudran. Chacun a posé Devant L’œuvre Qu’il A Aimé. On a rencontré le papa de RESO, un graffeur très connu en France et dans le monde. Il nous a expliqué plein de choses sur l’histoire de ce lieu «  espace COBALT »au 55 avenue Louis BREGUET à TOULOUSE.
C’était super. Il y avait des grandes peintures dans deux endroits dont un grand Hangar. C’était super beau avec plein de couleurs.
Il Nous Tarde Les prochaines expositions Au Château D’eau et dans d’autres lieux à Toulouse et aux alentours.


Article écrit par  Thibaud











                                                                                                                   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire