mercredi 4 octobre 2017

les Articles

mercredi 27 septembre 2017
On a fêté le départ de Jessica aguilar; Elle a trouvé un autre travail dans un centre et ne va plus travailler à la demeure. 
"Je ne suis pas content qu'elle s'en aille. Elle m'a accueilli quand j’étais en stage Je travaille bien avec elle " (clément).
"Elle va me manquer" (Thomas P)
"moi aussi elle va me manquer" (Christine)
On a lui souhaité bonne chance pour la suite et plein de choses .
Et qu'elle vienne nous voir! 

Nous avons fait une fête à la bulle. Nous avons dansé. Fred mettait la musique. Ensuite, on lui a donné les cadeaux: des fleurs, des dessins, des mots... 
Puis nous avons Goûter. Jessica avait amené plein de boissons,de gâteaux et de bonbons. 
Il y a eu beaucoup d’émotion.

Texte écrit et tapé par clément E

1 commentaire:

  1. Oui une éducatrice super , à l'ecoute de ses jeunes, impliqué
    Un grand regret de la voir partir
    Dommage il y avait une bonne équipe qui faisait un travail magnifique
    Elle va nous manquer
    MAIS BONNE CHANCE POUR CE NOUVEAU TRAVAIL C'EST CELA LA VIE...
    UNE MAMAN TRISTE

    RépondreSupprimer