mercredi 7 février 2018

Delphine m'a accueilli sur son groupe a l'annexe 4. Elle m'a intégré sur son groupe elle a dit bienvenu a Clément Expert sur son atelier mikado et on a fait l'emploi du temps avec Delphine.On trie des jeux et moi on a fait le panneaux de mon anniversaire et on fait le groupe de parole le mardi matin avec Delphine.et les copain de l'annexe 4. Il y a Julia, Quentin, Timothy, Antoine, Stéphanie, Arnaud laypere, Stéphane, Laure Gaillard,et moi Clément Expert. le Jeudi matin on reviens du foyer  a l' annexe 4 on apporte des jeux a rendre si ils sont tous complets ou incomplets.




                                                                                                                     texte écrit par clément E
                                                                                                                      et tapé par Clément E   

1 commentaire: