mercredi 23 janvier 2019

Un Week end à l'internat

Samedi 19 janvier, à midi, on est allé au resto. On a mangé des hamburger au canard. Il y avait aussi des salades. Et au dessert, moi, j'ai pris une mousse au chocolat. Le restaurant était à coté du cinéma de Labège.
Aprés le repas, comme il pleuvait, les éducateurs ont décidés qu'on irait au Bowling.
On est allé au bowling de Montaudran. Il y avait Nathalie C, Julia C, Clément E, Marion F, et moi, Anthony C. On a joué au bowling. Marion a fait le premier strique mais elle avait les barrières qui empêchent la boule d'aller dans la rigole. Il n'y a que Nathalie, qui n avait pas les barrières. Moi, j' adore le bowling!

    Texte écrit et tapé par Anthony C

1 commentaire:

  1. Les hamburger au canard j'ai goûté et je trouve cela très bon meilleur que les autres
    Maryvonne C

    RépondreSupprimer