jeudi 20 février 2020

Et si je vous parlais un peu de moi?

Pour cette année 2020,
Elle sera encore mieux.
Mes jeux préférés sont: "qui veut gagner des millions" et "Apéro logo",le "scrabble", "Slam".
Mes magasins préférés sont: "San marina", la "Fnac", "Eram" "Esay-cash", "Medor et Cie", "Kiabi".
Mes restaurant préférés sont "Mcdo", "Burger-King", "Ghys lo", "Zen Asie", "la boucherie,"O pas sage", "Toyama", "Bistro Régent".
Mon sport est le bowling, le golf et le molky.
Mon passe-temps est de faire des courses au Leclerc que tout les deux (maman et moi), faire des soldes dans les magasins de vêtements.
je passe du temps avec mon père et je l'aime beaucoup.
Je regarde, en famille, "Enquête criminelle" le mercredi soir sur la W9.
Et avec le foyer J'aime le blog, le CVS et aller au secours populaire a St Orens.
Mon autre passe-temps, je joue avec Aiko le chien de mon frère, je lui lance la balle en disant: "3 2 1" et "Va chercher la balle". Je le promène dehors et il m'attrape les mollet.
Ma passion j'aime les ticket FDJ.
Tous les jeux fdj sont dans les bureaux de tabac en France.
J'ai écrit une lettre à Camille Combal qui a remplacé Jean-Pierre Foucault qui est parti de qui veut gagner des millions. Sur TF1 maintenant, c'est lui qui l’animes.
J'habite a l'annexe 2.
Mon Objectif de cette année de acheter un smartphone Samsung A10 en décembre 2020.
Mon surnom, c'est le roi du grattage Clément 05.

4 commentaires:

  1. BRAVO BRAVO BRAVO CLEMENT CLEMENT CLEMENT

    RépondreSupprimer
  2. Super clément. On voit que tu aimes faire plein de choses...

    RépondreSupprimer
  3. Agréable de lire ton histoire c'est bien tu fais beaucoup de chose
    Je te souhaite de continuer ainsi ��

    RépondreSupprimer