En fait, ce sont les éducatrices, Lucie et Jessica, qui ont choisi les œuvres en fonction soit de ce que l'on aime, soit de nos ressemblance ou de nos mimiques. Par exemple, Thomas adore M et l'a vu en concert récemment, elles savaient que ce serait une joie pour lui de faire ce portrait. Pareil pour Laure et la reine (elle ne s'en remet pas d'avoir réaliser ce portrait. Pour Nathalie et le portrait " l'afghane aux yeux vert", cela s'est imposé comme une évidence. Comme pour Hugo et le portrait de Dali et son léopard!
Super photo la coupe est super réussie, le costume aussi !
RépondreSupprimerLe costume en papier, c’était bien pour la photo mais Thomas ne pourra pas faire un concert avec... par contre la coupe de cheveux peux être un style!
SupprimerBravo à tous pour votre imagination et le travail fournis
RépondreSupprimerMerci pour ce commentaire! Ce fut un travail plutôt marrant de jouer les mannequins d'un jour!
SupprimerComment avez-vous choisi les œuvres à reproduire ? Ça a du demander beaucoup de temps, bravo !
RépondreSupprimerEn fait, ce sont les éducatrices, Lucie et Jessica, qui ont choisi les œuvres en fonction soit de ce que l'on aime, soit de nos ressemblance ou de nos mimiques. Par exemple, Thomas adore M et l'a vu en concert récemment, elles savaient que ce serait une joie pour lui de faire ce portrait. Pareil pour Laure et la reine (elle ne s'en remet pas d'avoir réaliser ce portrait.
SupprimerPour Nathalie et le portrait " l'afghane aux yeux vert", cela s'est imposé comme une évidence. Comme pour Hugo et le portrait de Dali et son léopard!