jeudi 16 juillet 2020

Anniversaire de Clément qui a eu 24 ans

Première partie:
J'ai été chez maman. J'ai reçu pleins de cadeaux. Par maman, trois paquets:
- une lampe
- un t-shirt et un débardeur
- un short
Par mes amies, j'ai reçu une enveloppe pleine de tickets à gratter.
Le lendemain, je suis allé à Castres voir ma grand-mère et mon oncle.

Deuxième partie
A l'annexe, on a fait l’apéro avec les copains et Lucie. Il y avait de l'ambiance! Les copain m'ont fait un cadeaux (un calecon de Star Wars et un jeux). J'étais très content!






Troisième et dernière partie:
Je suis allé à Revel, chez mon père. J'ai eu un carnet de dédé offert par mon père 
et aussi encore, j'ai eu quatre pochettes de jeux à gratter (ma passion), un billet de vingt euros que cousin qui m'a glissé dans le pack de bière sans alcool Tourtel twist a la framboise.

Ps: j’adore les carnets de la fdj et j'attend ma coque de téléphone Samsung s6 Edge shiba inu que mon père m'a commandé sur Amazon

J'ai aidé mon frère a tout sortir de son ancien appartement à St Orens. Tous les deux, on a tout mis dans le camion. Il à trouver un Appartement a Montesquieu Lauragais avec sa Copine et Aiko (son chien, le plus beau du monde). Il a un jardin très grand pour Aiko 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire