mercredi 1 avril 2020

Bon anniversaire Quentin!

Le foyer et les copains te souhaitent un joyeux anniversaire on espère que tu a eu un beau un gâteau et des cadeaux
même on se voit pas on le fêtera a ton retour sur le groupe mikado tu as le bonjour et les copains et les éducateur et de moi.

texte Ecrit et tapé par Clément E  

4 commentaires:

  1. Très bel anniversaire quentin...
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  2. BON ANNIVERSAIRE QUENTIN
    Christine et Maryvonne

    RépondreSupprimer
  3. Merci à tout le monde ! on a fait une belle tarte tatin avec maman (c'est trop bon avec de la glace à la vanille!), c'est moi qui ai pelé les pommes. J'ai eu un CD des United Kids et un petit jeu de fantômes.
    J’espère que tout le monde va bien et qu'on pourra faire un restau tous ensemble quand ça sera fini, il me tarde !
    J'ai fait un lego que mon frère m'a prêté, papa et maman m'ont aidé, il était compliqué !
    On a envoyé des photos à Delphine qui les transmettra si elle peut pour les mettre sur le blog.
    Sinon je fais du jardin : on coupe les ronces dans la haie, et je pousse la brouette pour aller faire un grand tas à brûler.
    C'est super de voir ce qui se passe au foyer et de pouvoir vous passer le bonjour à tous !

    RépondreSupprimer