dimanche 26 avril 2020

Fast and furious

Lundi 13 avril,
je suis revenu au foyer accompagné de ma mère. Bruno m' a accueilli à l' annexe 2 ou je reste 14 jours avant de pouvoir retrouver mes copains du foyer. Ici, je vais sur l' ordinateur un peu, je vais marcher, la sieste, j'ai fait des gâteaux, du bricolage...

Aujourd'hui, je veux vous faire un article sur "Fast and furious", mon film préféré.
Paul Walker, joue Bryan, le personnage principal. Il a une voiture jaune. Il y a des courses poursuites. Sa voitures, sa Mitsubishi, elle roule vite! Il y  a pleins d' autres voitures, de la vitesse, de l' action et de la bagarre!

Texte écrit par Timothy, 
tapé par Anthony C.



1 commentaire:

  1. je suis content parce que tu as re-intégré le Foyer et retrouvé les copains. Moi aussi j'aimerais retrouver tout le monde! Quentin

    RépondreSupprimer