vendredi 17 avril 2020

Un de nos reporters des ptitspapiersdufoyer

Je suis un vrai blogueur en ce moment au foyer depuis qu'on est confiné. 
J'aime bien ce moment en salle informatique que j'attends beaucoup chaque semaine car j'aime beaucoup écrire tous les textes et mettre les photos  pour nos articles. Comme ça vous voyez et lisez ce qu'on fait avec tous les copains.

3 commentaires:

  1. c'est super ce blog ! ça nous permet de voir ce qui se passe au Foyer et de donner de nos nouvelles. ça fait plaisir ! Bravo aux reporters , super boulot !Quentin G

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à mon petit reporter.
    C est bien de pouvoir voir ce que vous faites pendant ce confinement.
    M.

    RépondreSupprimer
  3. Tu te débrouille super bien, qu'elle chance profites en c'est le moment autant faire ce que l'on aime pendant ce confinement
    A plus M

    RépondreSupprimer