mardi 7 avril 2020

Ménage de printemps

Aujourd'hui nous avons nettoyé la terrasse des violettes. On a gratté avec un balai et un grattoir de la mousse sur la murette. Et aussi, on a séché les chaises des violettes avec Isabelle et Karine.
Et moi, j'ai nettoyé avec le balai.
A la fin, nous avons arrosé les chaises toutes les couleurs, on a jeté un tuyau d'arrosoir percé, un parasol, des pots, un arrosoir percé, un tuyaux percé et un tube. A coté du compost, a coté de l'atelier bambou, j'ai trouver plein de chose par terre, des morceaux de cahier en miettes. Il y avait plein de papier dehors et un gel pour les mains. Il y avait de la terre et plein de morceaux de cahier dans l'herbe.
Jeudi prochain, on va faire l'autre coté de la terrasse des violettes, tout nettoyer à fond!





texte écrit et tapé par Karine et Clément E

4 commentaires:

  1. Bravo , ça va être nickel et tout propre pour quand on va revenir . Quentin G

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à vous pour le grand nettoyage de printemp ...

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est le mois du nettoyage de printemps
    Bravo les ménagères
    Moi je vais faire ma chambre Christine

    RépondreSupprimer