mardi 7 avril 2020

Clément, Karine et Thomas ont nettoyé la terrasse des Minimes




 le lundi 6 avril 2020 .
nous avons nettoyé la terrasse et les chaises des minimes avec Carine, Thomas, moi et Lucie.
On a pris des vielles chaussettes non marqués pour s'en servir pour nettoyer et après nous avons plié les maillots de jean Philippe.
 A la fin, Lucie nous a pris en photo devant les chaises, devant les tables de l'internat des Minimes
et nous avons mis les fleurs pour décorer l'internat.

texte écrit et tapé par Clément E

4 commentaires:

  1. Bonjour à tous les copains. Moi aussi j'ai nettoyé les chaises de jardin avec maman. Aujourd'hui on a encore jardiné, coupé des arbustes et je pousse la brouette pour emporter tout au grand tas pour le brûler (quand il n'y aura plus de vent !) . Je trouve un peu le temps long mais je suis très content de voir des photos sur le blog. ça me redonne le sourire ! Quentin G

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous les trois pour le grand ménage et en plus avec le sourire.

    RépondreSupprimer
  3. C'est super de travailler au jardin Quentin! Nous, on arrête pas et ça fait du bien.
    On est bien content de savoir que tu nous lis sur le blog, ça nous donne envie de mettre toujours plus d'articles!
    N'hésites pas à nous envoyer tes propres articles pour que nous les publiions!

    RépondreSupprimer