jeudi 9 avril 2020

et surtout n'oubliez pas!

Il fait beau, le soleil brille, on a envie de sortir mais on ne lâche rien!


6 commentaires:

  1. S'il faut trouver qui c'est, on est mal!! Je pense juste reconnaitre Magalie au milieu!!... :o)
    Et nos enfants n'ont ils pas peur de ces zombies autour d'eux??? :o) :o)

    RépondreSupprimer
  2. Marion pense toujours à vous toutes et tous et vous fait de très très gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi je dis que c'est (de gauche à droite) Lucie, ? , et Christine ! on peut avoir la solution ?
    Bon courage à tous, ce n'est sûrement pas agréable de mettre cette tenue et le masque toute la journée !

    Quentin G

    RépondreSupprimer
  4. Difficile de vous reconnaître
    On donne notre langue au chat
    De toutes façons BON COURAGE à vous et MERCI pour votre engagement
    Surtout faites attention à vous comme vous faites pour les nôtres
    Maryvonne

    RépondreSupprimer
  5. Je reconnais Justine et Christine et magalie

    RépondreSupprimer
  6. oui je reconnais moi aussi JUSTINE ET CHRISTINE ma langue au chat pour la 3°

    RépondreSupprimer