mercredi 15 avril 2020

Les Pâques furent joyeuses...














Le samedi 11 avril, c'était les préparatifs: on a peint un rouleau de papier et on a fait des lapins de pâques avec Nolwenn et Manon. 

Dimanche 12 avril 2020, au foyer on a fêté Pâques tous ensemble avec Anthony, Julia, Nathalie, Mathieu, Florian, Sophie, Christelle, Dominique, Jeremy, Hugo, Cynthia, les résidents d'Arcadia et puis Emma,Thomas, Laure, Christian, Carine, Kassim ,Jessica,Thomas ,Bruno, et moi les résidents des violettes. Nous étions accompagnés par les éducatrices Emma, Manon et Miho 
Et lundi avec Christine, Floriane, Lucie et Audrey, on refait une chasse aux chocolats.

les éducateurs les ont caché partout dans le foyer : derrière l'internat, l'algéco, les voitures des éducateurs et ensuite on devait les chercher les œufs avec tout le monde. 
on s'est régalé avec tous ces œuf en chocolat. 

Nous remercions également Mme PRUDHOM, M.et Mme MARY et Mme BERNARD MAURENS pour nous avoir offert des chocolats en plus.

On a passé deux belles journées avec l'esprit de fête. 



Article rédigé et tapé par Clément EXPERT



















3 commentaires:

  1. CCCLLLEEEMMMEEENNNTTT BBBRRRAAAVVVOOO

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à tous .Vous êtes de sacrés champions.Tous beaux et bien bronzés.Je pense que vous êtes tous prêts pour les Olympiades:peinture;dessins;cuisine;bouliste;basketteuses et autres
    A bientôt de se voir .
    BRAVOOOOOOOOO AUX EDUCATEURS ET TOUT LE PERSONNEL DE LA DEMEURE.On compte sur vous.La marraine de Stéphane Guardiola

    RépondreSupprimer
  3. je suis content de voir toutes ces belles photos , c'était une belle fête. ça m'a fait plaisir de voir tout le monde , merci à tous ceux qui font vivre le blog et nous permettent de garder le lien .Moi aussi je suis allé chercher dans le jardin et j'en ai trouvé . C'est bon le chocolat avec mon petit café après déjeuner ! Quentin G et sa maman

    RépondreSupprimer