lundi 20 avril 2020

Les occupations de Thomas G

Thomas nous donne de ses nouvelles!
Il s'occupe, joue au croquet, profite du jardin, regarde les autres travailler (et donne aussi un coup de main, hein, faut pas blaguer!)
Et bien sur, a fêté Pâques (Il a d’ailleurs l'air bien content!).










2 commentaires:

  1. Bonjour Thomas !j'espère que tu vas bien. Moi aussi j'aide à la maison. Je suis chargé de vider le lave vaisselle. je suis bien content de voir les photos du blog.j'essaie de terminer un grand puzzle.Espérons qu'on se voie tres vite, il me tarde de reprendre. Quentin G

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Quentin, moi aussi, j'aime bien regardé le blog et revoir les copains et copines, cela commence à faire un peu long, mais j'essaie de m'occuper, prends soin de toi et ta famille, à bientôt. Thomas G

    RépondreSupprimer